Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Athlétique Club de l'enclave des Papes

Un weekend très sportif...

29 Mars 2011, 15:59pm

Publié par ACEP

Ce weekend quasiment tous les ACEPIENS étaient de sortie soit pour aller faire un bon petit entrainement soit pour aller faire une compétition.

 

 

Et ça commence fort pour les enfants qui ont fait leur premier quadrathlon à sorgue. Cette épreuve comprenait un 50 mètres plat, un 50 mètres haies, un saut en longueur et un lancé de poids.

Chez les écolé d'athlétisme et poussin(e)s une très bonne participation a été réalisé par: Grilhé Sara, Guigue Lucie, Solérieux Morgane, Solérieux Léa, Simon Laurie, Tachores Jules, Sérigado Thomas, Coquin Vincent et Igora Léonie que vous pouvez voir ci dessous:

 

les-enfants.jpg

 

Nous pouvons applaudir aussi Arnaud Charlotte qui commence fort la saison en terminant seconde au 50 mètres plat et 50 mètres haies et à amélioré s'est performance au poids en finissant 6ème ainsi qu'à la longueur avec une 5ème place.

 

jogging

 

Pendant ce temps là, les adultes sont aller courir le semi-marathon de Cavaillon qui se trouve être qualificatif!!!! et devinez quoi.... deux de nos ACEPIENS se son qualifiés pour les Frances. Heureusement pour les autres il reste le semi de Nîmes pour se rattraper.

Et bien sur, nous pouvons applaudir les podiums de Viviane en 1ère V3 et Myriam en 3ème V1!!! BROVOOO LES FILLES!!!

 

resultat-semi-cavaillon-2011.jpg

 

voici la liste complète des résultats: link

 

Mais ce n'est pas tout.... ce weekend s'est aussi déroulé le trail du Ventoux.... très réputé pour sa difficulté ou Isabelle De-Abreu est aller parcourir le 24km pour finir sur le podium à le 3ème place des V1 avec un chrono de 3h22min.

 

 

bravo