Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Athlétic Club de l'enclave des Papes

Club de course à pied de Valréas qui rassemble tous les compétiteurs de l'enclave et ses alentours.

Logo de notre Club!!!

Avis à tous!!!

Lorsque j'ai créer le blog de l'ACEP, je vous ais dit que je ferais un logo reprédentatif de notre club! Hélas j'ai eu des idées mais n'arrivé pas à les concrétiser.

Heureusement, avec un peu de temps, j'ai réussi à créer quelque chose! Mais ce logo doit tous nous représenter. C'est pour cette raison que je demande votre avis.

Qu'en pensez vous?? et avez vous des idées afin de l'améliorer?

J'attend vos commentaires et pour les personnes qui n'ont pas internet, je vais l'apporter ce soir à l'entraine
ment.

IMG
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article